FAQ questions fréquemment posées
Faut-il que quelqu'un soit disponible pour signer la commande au moment de la livraison ?
Oui, toutes nos commandes nécessitent une signature au moment de la livraison.
Si je n'aime pas un article que j'ai commandé, comment puis-je le retourner ?
Nous mettons tout en œuvre pour représenter correctement les articles en vente sur Bulq.be à travers une description et des images. Cependant, si vous recevez votre article et décidez que vous souhaitez le retourner, vous devrez contacter customerservice@bulq.be pour organiser une autorisation de retour. Les articles retournés sans autorisation entraîneront un retard de traitement. Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 14 jours ouvrables. Le délai de rétractation court à compter du lendemain du jour de réception de vos marchandises.
Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons accepter les retours de sous-vêtements ou de lingerie que si l'article est défectueux ou si le mauvais article a été expédié.
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter par écrit à customerservice@bulq.be
J'ai reçu un article endommagé. Que dois-je faire?
Nous sommes désolés si cela se produit, nous surveillons constamment nos procédures d'emballage pour réduire les dommages, mais si vous recevez un article endommagé, veuillez prendre une photo ne dépassant pas 1 Mo et l'envoyer à notre service client à customerservice@bulq.be. Nous évaluerons et organiserons un remboursement si nécessaire.
Conformément aux pratiques générales du commerce électronique, nous exigeons une preuve de dommage avant de pouvoir vous rembourser les articles endommagés.
Qu'est-ce qu'un aliment à court terme ?
Un aliment à date courte est un aliment qui approche ou s'approche de sa date avant la date. La date de péremption est un guide pour la qualité optimale des produits. Nous ne vendons pas d'articles utilisés par date. Proposer un produit alimentaire à date courte signifie que nous pouvons offrir une valeur supplémentaire pour ces articles à 1 € et plus pour votre argent, avec un compromis minimal sur la qualité.
Les produits alimentaires à courte date de péremption constituent également un excellent moyen de contribuer à la gestion du gaspillage alimentaire, car nombre de ces produits sont jetés inutilement. Les produits alimentaires à courte date de péremption sont un excellent moyen d’économiser de l’argent et de faire des achats responsables.
Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive ?
Notre objectif est d'avoir vos articles avec vous 3 jours ouvrables après votre commande. Pendant les périodes de forte demande, les commandes de notre centre de distribution peuvent prendre plus de temps à être expédiées et nous vous demandons de consulter nos pages de livraison pour une mise à jour si vous avez attendu plus de 3 à 5 jours ouvrables.
Si votre commande est urgente, veuillez nous contacter à customerservice@bulq.be ou nous appeler du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.
Puis-je ajouter à ma commande ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter d'articles à votre commande une fois celle-ci passée.
Existe-t-il des magasins BULQ physiques ?
Non, Bulq est une boutique en ligne uniquement, les commandes sont envoyées directement aux clients depuis notre centre de distribution.
Comment puis-je répéter rapidement une commande précédente ?
Vous devez d’abord vous connecter à votre compte. Sélectionnez les favoris sur la page de votre compte ou sur la page d'accueil et vous accéderez à votre page de favoris. Tous vos articles commandés précédemment seront répertoriés ici et vous pourrez rapidement les ajouter à votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Si vous souhaitez modifier les quantités que vous souhaitez ajouter au panier, utilisez les flèches à côté des quantités pour augmenter ou diminuer la quantité. Si un article favori ou commandé précédemment n'est pas disponible, il sera affiché comme « en rupture de stock ».