Commande et livraison
Quel est le montant minimum de commande chez BULQ ?
Nous n'avons pas de minimum de commande.
Si vous commandez moins de 35€, les frais de transport sont de 5,95€, au-dessus de 35€ votre commande sera livrée gratuitement.
Si vous disposez d'un code de réduction, celui-ci peut être utilisé, mais la commande minimum doit toujours être de 20 € ou plus pour bénéficier de 5,95 € de frais de port.
La livraison et l'expédition sont faciles !
Chez BULQ, nous souhaitons fournir un service client aussi impressionnant que nos offres exceptionnelles. Nous avons répondu ici à quelques questions fréquemment posées qui devraient vous aider à répondre à toutes vos questions.
Combien coûte l’achat, l’emballage et la livraison de ma commande ?
Pays-Bas et Belgique
Livraison standard : 5,95 €
Livraison le jour ouvrable suivant : 7,95 €
Notre service le jour ouvrable suivant est disponible pour les commandes passées avant 16 heures un jour ouvrable. Veuillez noter que malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure d'offrir la livraison le week-end, donc les commandes du lendemain passées un vendredi seront livrées le lundi suivant. les commandes passées le week-end seront livrées le mardi suivant.
Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive ?
Selon votre sélection préférée, votre commande peut prendre entre 1 et 5 jours ouvrables pour les livraisons aux Pays-Bas et en Belgique. Si des délais de livraison plus longs sont prévus, cette information sera affichée dans les informations produit de l'offre du jour.
Comment puis-je savoir que ma commande est en route ?
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec les coordonnées du transporteur et un numéro de suivi afin que vous puissiez être tenu informé de l'avancement de la livraison.
Puis-je faire expédier ma commande à une adresse de mon choix ?
Oui, l'adresse de facturation que vous fournissez doit correspondre aux informations de votre compte de carte de débit/crédit, mais vous pouvez demander que vos articles soient livrés sur votre lieu de travail ou à une autre adresse plus pratique.
Faut-il que quelqu'un soit disponible pour signer la commande au moment de la livraison ?
Oui, toutes nos commandes nécessitent une signature au moment de la livraison.
Note sur la pâtisserie et le chocolat :
Veuillez noter que l'achat de friandises et de chocolats destinés aux climats chauds ou aux périodes de canicule aux Pays-Bas et en Belgique se fait à vos propres risques. Nous ne pouvons pas rembourser les caisses de confiseries ou de chocolat ramollis.
Veuillez nous contacter à customerservice@bulq.be du lundi au vendredi de 9h à 17h si vous avez d'autres questions sans réponse ci-dessus.