Nous avons répondu ici à un certain nombre de questions fréquemment posées sur la politique de retour chez Bulq :

Puis-je retourner un article ?

Nous nous efforçons d'afficher la description et les images aussi précisément et correctement que possible chez BULQ. Toutefois, si à la réception de votre livraison vous décidez de retourner un article, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte pour organiser l'autorisation de retour. Les articles retournés sans autorisation entraîneront très probablement un retard de traitement. Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de retour, que vous devrez payer vous-même. Dès réception du ou des articles retournés dans un état revendable, complets avec l'emballage individuel du produit tel que vendu, un remboursement complet du coût du ou des produits sera remboursé sur votre compte Paypal ou sur votre carte de crédit/débit à partir de laquelle l'original le paiement a été effectué. Veuillez prévoir 7 jours ouvrables pour qu'un remboursement soit traité.

Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons accepter les retours de sous-vêtements ou de lingerie que si l'article est jugé défectueux ou défectueux, le mauvais article a été envoyé.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous avez le droit légal d'annuler la totalité de votre commande dans les 14 jours suivant la date de réception physique de votre commande pour un remboursement complet du produit ainsi qu'un remboursement des frais d'expédition standard de base. Cependant, vous êtes responsable des frais de retour et devez conserver une preuve d’envoi. Vous disposez alors d'un délai de 14 jours à compter de la date de votre annulation pour retourner l'intégralité de la commande dans son emballage d'origine. Ce droit ne s'étend pas à l'annulation de commandes partielles ou de commandes non retournées dans leur emballage d'origine et dans un état revendable. De plus, tous les remboursements seront crédités sur le compte Paypal ou sur la carte de débit/crédit avec laquelle le paiement a été effectué pour la première fois.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter par écrit à customerservice@bulq.be

Que dois-je faire si un article est défectueux ?

Si vous souhaitez retourner des articles pour un retour conformément à vos droits de consommateur, veuillez vous connecter à votre compte pour organiser une autorisation de retour. Certaines conditions s'appliquent à cela. Si l'article s'avère défectueux dans les 30 jours suivant sa réception, nous prendrons en charge les frais de retour en plus du coût de l'article retourné. Vous pouvez également vous connecter à votre compte pour organiser une autorisation de retour. Veuillez noter que lorsqu'il est nécessaire d'inspecter des articles défectueux sur BULQ , le traitement et le rapport peuvent prendre jusqu'à 30 jours à compter de la réception de l'article.

Objets manquants ou endommagés ?

Bien que nous fassions tout notre possible pour garantir que tous les articles sont entièrement complétés dans votre commande, il arrive parfois que des articles soient manquants dans votre commande, le service client doit être informé par e-mail ou par téléphone dans les 7 jours suivant la réception. En plus de prendre un soin particulier lors de l'emballage de votre commande, tout article reçu avec des preuves photographiques endommagées doit être transmis au service client par e-mail dans les 7 jours suivant sa réception.

  • Livraison gratuite à partir de 35 euros
  • Achats sécurisés garantis
  • 100% de satisfaction client
  • Délai de réflexion de 30 jours
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